Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des saveurs d'Asie
A la découverte des saveurs d'Asie
Archives
1 décembre 2010

Première partie organisée

_DSC0155Cette fois c'est décidé et c'est booker un compagnon m'accompagne pour une durée de 3 semaines, pas n'importe quel compagnon, celui qui se joint a moi est Alain alias The Snake, je suis bien heureux de pouvoir lui faire découvrir ce pays qui me tiens particulièrement a coeur, alors c'est a bangkok que nous allons nous retrouver, le 21. la 2 jours shooping, puis direction chiang mai et un tour de moto de 2-3 jours, ensuite chiang rai, triangle d'or, temple blanc etc..... de la direction le sud et ses iles, koh phangan pour commencer new year and more.... puis koh samui, kho phi phi, phuket avant de remonter sur kanchannaburi avec les somptueuses chutes d'erawan et le temple des tigres.... de la retour a bangkok et déjà le temps des aurevoirs a alain.... un planning qui je sens va etre chargé....mais qui promets de bon moments.....suite a ca je partirai pour l'est et  regagner le laos... mais la rien d'organisé....

Publicité
Commentaires
A la découverte des saveurs d'Asie
Publicité
Publicité